C’est un fait, les Mod en forme de box sont une des grandes tendances de 2015 dans le monde de la vape. Face à la concurrence de plus en plus féroce (istick 30 Watts, SMOK Xpro M36), Innokin frappe un grand coup en proposant le MPV 3.0.
Ce mod vous permettra un réglage entre 6.0 et 30 Watts par incrément de 0.5 W ou entre 3 à 9 Volts par incrément de 0.1. Il supporte les résistances allant jusqu’à 0.4 Ohm (parfait pour les clearomiseurs nouvelles générations comme le subtank)
Innokin voit les choses en grand avec une batterie de 3800 mah offrant une autonomie tout simplement incroyable. La batterie Li-on polymère est intégré à la box et se recharge via un port USB. Vous pouvez donc vaper tout en rechargeant votre Mod.
Niveau finition, comme toujours, Innokin fait dans le très haut de gamme. Le corps du MVP 3.0 est fait en aluminium avec des petites aspérités qui le rendent très agréable au touché et moins glissant. Le bouton (switch) est placé sur le côté avec les boutons + et - (contrairement à la version précédente) ce qui le rend très facile d’utilisation.
Le MVP 3.0 d’innokin dispose d’un écran OLED très clair et lumineux permettant d’afficher la valeur de la résistance, le wattage, le voltage et la charge de la batterie. Innokin a ajouté une LED sur le dessus du Mod permettant de voir le niveau de votre batterie sans regarder l’écran.
Une autre innovation signée Innokin est le petit câble incorporé sous la box qui vous permet de recharger votre téléphone portable ou tout autre accessoire se chargeant par micro USB.
Pour votre sécurité, le MVP 3.0 est équipé de plusieurs protections :
Ce mod sera parfait pour ceux qui cherchent de la solidité, de la fiabilité et une grande autonomie.
Le MVP 3.0 d’innokin est équipé de la protection « click secure ». Pour verrouiller ou déverrouiller votre Mod, cliquer 3 fois sur le bouton (switch).
Vous pouvez régler les watts et les volts. Pour basculer de l’un a l’autre, appuyer sur le bouton (switch) et sur « + » ou « - ».
Pour augmenter ou diminuer les valeurs, appuyer sur le bouton + ou – jusqu’à ce que les chiffres sur l’écran clignotent (environ 2 secondes). Par la suite, vous pouvez régler le voltage ou le wattage suivant vos préférences.
Vous pouvez faire pivoter l’affichage de l’écran de 180 degrés. Pour cela, appuyer sur les boutons + et – en même temps pendant quelques secondes. En appuyant rapidement et simultanément sur le + et -, vous obtiendrez le nombre de bouffées.
Sous le Mod, vous avez un câble micro USB pour charger votre téléphone mobile (non compatible iPhone). Inutile d’activer le Mod, il vous suffit juste de brancher votre téléphone pour le recharger.
La LED se trouvant sur le dessus du Mod est un indicateur de batterie (en plus de celui se trouvant sur l’écran).
Pour une meilleure longévité, nous vous conseillons de charger votre Mod entièrement avant la première utilisation (cycle de charge complet d’environ 4 heures).
Informations |
Support |
Guide pratique |
Copyright © Le Vapologue 2014. Tous droits réservés - Création site Internet : crealik