Kangertech présente la nouvelle version de son très connu et très apprécié kit evod.
L’évolution principale est l’intégration du nouveau clearomiseur evod : le BDC (Bottom Dual Coil, double résistances située en bas), mais également la mise en place d’un tip (embout) métallique et amovible.
La réputation du kit evod 2 de kanger n’est plus à faire auprès des vapoteurs. Il est très apprécié pour son hit et reconnu pour son étanchéité et sa parfaite restitution des saveurs.
Avec son réservoir de 1.6 ml, il sera parfait pour les gros fumeurs.
L’e-cigarette Kanger evod 2 est très facile d’utilisation, une fois le clearomiseur rempli, vous pourrez vaper sans contrainte, sans fuite et sans goût de brulé. En un coup d’œil, vous pouvez contrôler le niveau d'e-liquide dans le réservoir et le remplir au besoin avec de l’e-liquide.
Cette nouvelle version est munie d’un pas de vis compatible eGo, ce qui vous permettra de fixer le clearomiseur de votre choix. Pour un meilleur rendu des saveurs, nous vous suggérons de changer les résistances environ tous les 20 remplissages.
Quand on reçoit son kit d’e-cigarette, il est très difficile d’attendre pour l’utiliser. Cependant, nous vous recommandons de charger votre batterie à 100 % lorsque vous la recevez. Sa durée de vie en sera prolongée et votre plaisir de vapoter également.
Pour une charge complète, il faut compter environ 2 heures, le voyant passera du rouge au vert pour vous avertir que la charge est terminée.
Grâce aux 2 batteries incluses dans le kit, vous pourrez en utiliser une pendant que l’autre charge.
Une fois votre batterie mise en charge, nous vous conseillons de remplir votre clearomiseur eVod avec l’e-liquide. Nous suggérons de le remplir à 3/4 soit environ 1.2ml.
Le fait de le remplir quelques minutes avant de l’utiliser permet aux tresses d’être bien imprégnées et par conséquent, dès les premières bouffées, les saveurs seront bien présentes.
Pour remplir votre clearomiseur, vous devez le retourner la tête en bas (drip tip en bas) pour dévisser la résistance. Verser ensuite l’e-liquide autour du tube (ne pas verser dans le tube). Pour finir, remonter votre clearomiseur en prenant soin de laisser le drip tip en bas.
Une fois votre batterie chargée et votre clearomiseur rempli, il vous suffit de les visser l’un sur l’autre et d’activer la batterie en appuyant sur le bouton (switch) 5 fois en moins de 2 secondes.
Pour utiliser votre cigarette, appuyez sur le bouton en aspirant longtemps et doucement (environ 4 secondes).
Si votre cigarette eVod est restée quelques jours sans utilisation, faite chauffer la résistance pendant 3 ou 4 secondes en appuyant sur le bouton (switch) sans aspirer.
Pour une meilleure restitution des saveurs, de temps en temps, plongez votre clearomiseur dans l’eau chaude (après l’avoir démonté). Si l’odeur du précédent liquide est encore présente, trempez le clearomiseur dans l’eau bouillante.
De temps en temps, essuyez le pas de vis de la batterie afin d’enlever le surplus d’e-liquide. Vous pouvez changer la batterie si l’autonomie de cette dernière diminue avec le temps.
Informations |
Support |
Guide pratique |
Copyright © Le Vapologue 2014. Tous droits réservés - Création site Internet : crealik