Le kit Kanger e-smart 510 BCC est conçu pour les moyens vapoteurs (environ 15 cigarettes par jour). Sa simplicité et sa puissance sont parfaites pour les « débutants » de la vape. Son rapport qualité / prix est l’un des meilleurs du marché et la restitution des saveurs est remarquable.
Avec son réservoir de 1.3 ml, vous pourrez vaper pendant 6 heures, ce qui correspondant a environ 15 cigarettes traditionnelles. Pour les plus gros vapoteurs, vous avez la possibilité d’adapter un clearomiseur d’une contenance plus grande à votre kit kanger esmart, à condition qu’il soit muni d’un pas de vis type 510.
Lorsque vous recevrez votre kit kanger esmart, nous vous conseillons de charger votre batterie entièrement (environ 2 heures) afin d’augmenter sa durée de vie. Une fois votre batterie chargée, le voyant passera du rouge au vert.
Nous déconseillons de laisser votre batterie branchée une fois la charge complétée.
Nous suggérons de le remplir à ¾ soit environ 1.0 ml.
Pour remplir votre clearomiseur, vous devez dévisser le drip tip et incliner le réservoir de 45° afin de faire couler l’e-liquide le long de la paroi (ne pas verser dans le tube central). Pour finir, remontez votre clearomiseur en prenant soin de bien revisser le drip tip.
Une fois votre clearomiseur rempli et votre batterie chargée, il vous suffit de les solidariser et d’activer la batterie en appuyant rapidement sur le bouton (switch) 5 fois. Pour éteindre votre batterie, il vous suffit de faire la même manipulation. La LED autour du bouton clignotera pour vous confirmer que la mise en marche ou l’arrêt a bien eu lieu.
Si votre cigarette esmart n’a pas fonctionné depuis quelques jours, voilà la procédure à suivre :
Vous pourrez ensuite vaper et profiter d’une meilleure restitution des saveurs, sans goût de brulé. Nous vous conseillons d’inspirer doucement et longtemps (contrairement à une cigarette traditionnelle).
Si au bout d’environ 20 remplissages, vous trouvez que le goût est altéré, nous vous suggérons de changer la résistance de votre clearomiseur. Si votre batterie perd en autonomie au fil du temps, vous pouvez changer cette dernière.
Enfin, il est possible qu’un peu de liquide se déverse sur le pas de vis, dans ce cas-là, essuyez-le avec du papier essuie-tout.
Informations |
Support |
Guide pratique |
Copyright © Le Vapologue 2014. Tous droits réservés - Création site Internet : crealik