Après avoir présenté les istick 20 watts et istick 30 watts, Eleaf innove encore et propose maintenant sa fameuse box en version 50 Watts.
Légèrement plus grande que sa petite sœur de 30 watts, cette mini box embarque 2 batteries intégrées de 2200 mah. Vous disposerai donc d’une autonomie incroyable avec une capacité de 4400 mah.
Avec les 2 boutons en forme de flèches, vous pourrez faire varier le wattage de 5 à 50 Watts et le voltage de 2 à 10 Volts.
La plage d’utilisation des résistances est comprise entre 0.2 Ohm et 5.0 Ohms ce qui vous permettra d’utiliser vos atomiseurs reconstructibles (RBA), vos drippers (RDA), ainsi que les clearomiseurs nouvelle génération (subtank).
Pour un maximum de sécurité, Eleaf a équipé le istick 50 W d’un contrôleur de température qui permet au Mod de se mettre à l’arrêt pendant 5 secondes si la batterie dépasse 70°C.
Tout comme les 2 autres versions de la gamme, le istick 50 watts dispose d’un écran OLED vous indiquant le voltage, la puissance, la valeur de la résistance et le niveau de charge de la batterie.
Muni d’un pas de vis type 510 et d’un plot monté sur ressort, il s’adaptera a tous les clearomiseurs disponibles sur notre boutique.
Comme les autres modèles, la recharge du istick 50 W se fait par USB. Il faut un cycle d’environ 4-5 heures pour recharger entièrement les batteries. La fonction passthrough vous permet de recharger votre mod tout en continuant à vaper.
- Pour verrouiller ou déverrouiller votre istick 50 watts, vous devez cliquer rapidement 5 fois sur le bouton carré (switch).
- Pour basculer du réglage des watts au réglage des volts et inversement, il vous suffit de cliquer 3 fois sur le bouton de marche.
- Lorsque vous augmentez ou diminuez vos réglages, si vous maintenez la flèche appuyée, l’incrémentation deviendra automatique. Pour revenir à un réglage manuel, pressez à nouveau la flèche.
- Lorsque vous recevez votre Mod, nous vous conseillons de le faire charger entièrement avant de l’utiliser. Par la suite, rechargez la batterie quand son niveau devient inférieur à 20 %. Un cycle complet de charge est d’environ 5 heures.
- De temps en temps, essuyer le surplus de liquides pouvant de trouver sur le pas de vis avec un mouchoir ou un morceau de tissu.
Informations |
Support |
Guide pratique |
Copyright © Le Vapologue 2014. Tous droits réservés - Création site Internet : crealik